J'ai fait ce site surtout pour Jean-Charles Decaux
afin de visiter thishousewillexist.org
Je m'excuse pour mon mauvaise traduction en français
M. Jean-Charles Decaux a été Directeur Général d'Avenir depuis Juin 1999. M. Decaux a été directeur général délégué de JCDecaux SA depuis Octobre 9, 2000 et sert en tant que Président du Conseil d'administration. Il est le directeur de Co-chef de groupe JCDecaux. Il a rejoint JCDecaux SA en 1989 et a déménagé en Espagne pour mettre en place et développer la filiale espagnole. M. Decaux a ensuite développé des filiales en Europe du Sud, en Asie et en Amérique du Sud, principalement par croissance organique. Il sert comme un chef de la direction par intérim pour la société JCDecaux Holding (France) (Autrefois connu comme JCDecaux International). Il a servi comme directeur général de JCDecaux SA. Il a servi comme président du Directoire de JCDecaux SA depuis Juillet 4, 2002 et a été son membre du Conseil exécutif depuis Octobre 9, 2000. Il a été président d'Avenir depuis Juin 1999. Il a été un directeur non-exécutif du Media Partners Holdings Inc international depuis Octobre 31, 2005. Il sert en tant que directeur de la société JCDecaux Holding (France). Il a servi comme Directeur non exécutif de MediaNation Inc
----
-> Site pour les Jean-Charles Decaux
Jean-Claude Decaux (n é en 1938) est un entrepreneur français qui a gagné sa fortune dans la publicité. Il est le président de la firme de publicité JCDecaux, qui est aujourd'hui dirigée par ses fils, Jean-François, Jean-Charles et Jean-Sébastien.
---
Fondée société JCDecaux publicité extérieure en 1964. A commencé de mettre des annonces sur "mobilier urbain" telles que les toilettes publiques et les abris de bus. Maintenant endroits publicité dans les aéroports, centres commerciaux, les métros et les panneaux d'affichage dans presque 50 pays. Société est de la Chine cabinet haut de l'affichage extérieur. Fournisseur leader de transport écologique dans les grandes villes, y compris location de bicyclettes qui peuvent être déposés dans les stations d'accueil en libre-service. Les démarcheurs de sa verdeur: lieux des bacs de recyclage pour les piles, verre ou autres déchets à proximité de son mobilier urbain. Decaux reste président de la société 2,7 milliards de dollars (ventes); fils de Jean-François et Jean-Charles sont co-chefs de secrétariat.
---
-> Créé pour Jean-Charles Decaux
Paris a une caractéristique frappante de nouvelles, comme quelqu'un qui a visité la ville dans la dernière année peuvent attester: des milliers de vélos gris qui peuvent être loués pour une somme modique et en descendre à volonté à vélo high-tech se déplacer en ville. Le libre-service Vélib 'régime a été un succès retentissant, avec plus de 30 millions de locations depuis le lancement en Juillet 2007. En conséquence, les vélos sont devenus un grand public - et très vert - forme de transport public dans la capitale française. «Ils sont hautement écologique. Ils donnent aucune émission et vous les propulser avec votre propre énergie», note Jean-Charles Decaux, co-directeur général de JCDecaux, l'entreprise familiale contrôlée par la publicité extérieure qui a fondé le Vélib '.
Jean-Charles, 39 ans, et son frère, co-PDG Jean-François, 49 ans, sont en train de construire des vélos dans une entreprise importante pour la société, qui a été fondée par leur père et a environ 3 milliards $ en revenus annuels. À la fin de 2008, ils ont installé Vélib'-comme les régimes dans 49 villes, principalement en Europe, et les autorités municipales de Chicago à Singapour, se ruent à Paris pour jeter un oeil. Jean-Charles Decaux qu'il décrit comme «une révolution», mais il est prudent de ne pas prendre tout le crédit. «Ce fut une idée dont le temps est venu», dit-il. «Aujourd'hui, les gens sont prêts à passer différemment."
Le schéma a fallu quatre ans pour concevoir et parfait avant la première société qu'il déroulé à Vienne en 2003. Les frères développé un système logiciel sophistiqué qui utilise une carte de crédit de l'information et des pistes où chaque vélo a été loué et retour, combien de temps il a été utilisé et par qui. Ils ont aussi un modèle d'affaires qui fonctionne: JCDecaux fournit les vélos en échange d'un contrat d'exclusivité pour vendre de la publicité en extérieur dans des emplacements privilégiés autour de Paris. Certains écologistes français ont critiqué l'aspect commercial de l'arrangement, mais sans elle, les contribuables auraient à payer la facture. Et tandis que certains automobilistes se plaignent au sujet de la nouvelles voies cyclables et les cyclistes qui tissent dans et hors de la circulation, les Parisiens votent avec leurs pédales: plus de 200.000 ont sorti un an-abonnements, ce qui ne coûte que 40 $. Dans un sondage d'opinion publié en mai, 94% des utilisateurs de Vélib 'ont dit qu'ils étaient satisfaits du service.
-> Créé pour Jean-Charles Decaux
Pour l'ensemble de leurs ajustements, il ya encore une chose que les frères ne peuvent pas contrôler: la météo. "Cold n'est pas l'ennemi de la bicyclette», dit Decaux. "La pluie est." Pourtant, à vous mouiller de temps en temps est un petit prix à payer pour tout le bien que les navetteurs à deux roues de Paris font pour eux-mêmes et l'environnement.
----
Jean-Charles Decaux (JCDecaux): "Media Affichage ont un rôle important à jouer Merci à l'avènement du numérique"
BuzzmediaJCDecauxde Jean-Charles Decaux, Président du Directoire et Codirecteur Général de JCDecaux a été l'invité de la dernière Buzz Média / Le Figaro (cliquez ici pour regarder [fr]).
Il a réitéré les principaux points communiqués par le groupe ces dernières semaines - que même si 2009 avait été le plus difficile pour JCDecaux depuis sa création, le groupe a émergé plus fort qu'avant, grâce à sa stratégie agressive dans les pays en développement et ses activités de croissance externe en Europe. Le groupe est désormais n ° 1 au Royaume-Uni (à travers l'achat de certains actifs de Titan au Royaume-Uni) et N ° 2 en Allemagne (à travers une participation majoritaire dans Wall)
Le groupe envisage d'autres acquisitions en raison des opportunités qui pourraient survenir "dans les semaines et mois à venir". Ses activités en Amérique du Nord pourrait bien être renforcée prochainement à un prix raisonnable.
Concernant l'avenir des médias, Jean-Charles Decaux a observé la pertinence et la force de la communication extérieure, qui se consolide, alors que dans la maison des médias ont tendance à se fragmenter. Et il a conclu: «Les médias en plein air peut vraiment jouer un rôle important dans les prochaines années, grâce à leur dynamisme et l'avènement du numérique".
Catégories: Ad-réseau, annonce-vente, Aéroport, France, Mobile Shop, Outdoor, Outdoor Billboard, meubles de jardin, de la Gare, métro, dans le monde
---
-> Créé pour Jean-Charles Decaux
JCDecaux SA (Euronext Paris: DEC), a annoncé qu'elle est devenue la plus grande société de publicité extérieure dans le monde avec des revenus en 2010 de € 2350 millions (3115 millions de dollars).
Basé sur ses trois divisions de mobilier urbain, des transports et Billboard, JCDecaux gère 1.040.600 faces publicitaires dans 56 pays.
Commentant JCDecaux avoir atteint cette étape, Jean-Charles Decaux, Président du Conseil exécutif et co-PDG, a déclaré:
«Nous sommes extrêmement heureux et fiers que JCDecaux est devenu en 2010 le numéro 1 de la communication extérieure dans le monde avec des revenus totaux de € 2.350 m (3115 M $).
Tout a commencé en 1964 lorsque Jean-Claude Decaux, fondateur et aujourd'hui président du Conseil de Surveillance de JCDecaux, a installé son premier abribus publicitaires à Lyon conduit par sa vision d'embellissement de la ville financé par les recettes publicitaires, sans frais pour les municipalités et les contribuables. Un nouveau support publicitaire est né et a, depuis lors, l'équipe de JCDecaux a réussi à transformer une société locale française en plein air des médias dans l'une des rares propriétaires des médias mondiaux, désormais dans 56 pays à travers le monde, pour le bénéfice de tous ses intervenants.
En 1999, deux ans avant l'introduction en bourse de la société JCDecaux, un jalon important a été réalisé avec l'acquisition de transformation de l'Avenir. Depuis lors, JCDecaux a doublé ses revenus principalement par la croissance organique dans les deux segments les plus dynamiques en extérieur - Mobilier Urbain et Transport - et une exposition croissante aux marchés émergents. JCDecaux a également progressé grâce à boulon régionale sur les acquisitions, notamment en Chine, au Royaume-Uni, en Autriche et en Allemagne. Aujourd'hui JCDecaux est numéro un en Europe, Asie Pacifique et le Moyen-Orient, et le numéro 4 aux USA.
-> Créé pour Jean-Charles Decaux
Devenir le plus grand joueur de son industrie n'a jamais été le but ultime de JCDecaux, mais nous voulons profiter de cette occasion pour remercier tous nos partenaires pour leur soutien et leur confiance, en particulier les autorités locales, les sociétés de transport, les propriétaires privés ainsi que les annonceurs et organismes avec lesquels nous avons travaillé au fil des ans. Nous croyons que de devenir le numéro un mondial reflète le ferme engagement et le travail acharné de nos équipes à travers le monde, la qualité constante de nos opérations et nos meilleurs continue dans l'innovation de classe.
Nous allons continuer d'être entrepreneuriale et profiter de la consolidation à venir et les opportunités de croissance en utilisant notre solide bilan, tout en maintenant notre discipline financière. "
---
-> Site pour les Jean-Charles Decaux
JCDecaux (JCDX.PA), numéro deux mondial du groupe de publicité extérieure, voit des acquisitions dans le cadre de sa stratégie de croissance, son Directeur Général, a déclaré vendredi.
JCDecaux chef exécutif Jean-Charles Decaux a déclaré à Reuters Insider qu'il serait encore susceptible de payer jusqu'à dividendes, même si aucune décision n'est encore définitif. Il n'a pas élaboré.
JCDecaux, qui rivalise avec Clear Channel Outdoor (CCU.N), spécialisé dans les annonces sur les panneaux publicitaires, et les signes souvent des contrats avec les villes pour mettre des annonces sur des arrêts de bus, dans les stations de métro, et autres espaces publics.
Elle exploite également les locations de vélo de ville à l'échelle comme le système Velib à Paris, en échange de pouvoir faire de la publicité sur les rues de la ville. Ces annonces de plein air sont une niche du marché publicitaire qui a relativement bien dans le ralentissement économique et est également en croissance à un moment où l'Internet est sapant dollars publicitaires de la presse écrite et TV.
La firme de recherche Magna mondiale prédit une croissance annuelle de 7 pour cent pour les publicités en extérieur globalement de 2010-2015.
----
-> Créé pour Jean-Charles Decaux
PLAN DE DJ SUCCESSION Pries BROS DECAUX MEDIA Méfiez
19 avril 2011
LES NOUVELLES: Curiosités Decaux Set frères sur Mkt plus grand du monde l'annonce
LE SCOOP: Dow Jones a fait des vagues, le 19 avril avec son profil / entretien avec les frères Decaux secrètes qui dirigent le plus grand du monde de la publicité extérieure et du groupe de mobilier urbain, JCDecaux SA.
Dans une longue interview, Jean-François et Jean-Charles Decaux, co-chefs de secrétariat, a raconté comment ils envisagent de faire avancer et consolider la position leader sur le marché de l'JCDecaux fois-tiny, qui a été formée et construite par leurs légendaires dure poigne père, Jean-Claude.
JCDecaux a dépassé l'année dernière Clearchannel États-Unis Inc, comme leader mondial et il vise à attaquer le marché américain, où le profil Decaux est encore faible. Les frères ont dit qu'ils sont désireux de indiscrets loin les activités grosse publicité extérieure de CBS Inc, qui est supposé être cherchez à vendre.
Mais en effet d'une bombe, les frères a également révélé que, dorénavant, l'aîné, Jean-François pourraient se déplacer pour prendre la présidence de la holding, après la retraite de leur père, en laissant le contrôle opérationnel de JCDecaux dans les mains du jeune Jean-Charles et le frère cadet, même-Jean-Sébastien, qui se déplace à travers les rangs.
LA DIFFÉRENCE: Quelques heures après figurant dans le papier et sur Newswires, l'histoire Decaux a été repris sur les sites de la presse locale en français et par les analystes.
-> Site pour les Jean-Charles Decaux |